La Fouine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fouine

Ici concours et bons plans du net

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    spybot logiciels espions purgez les !

    francknumberone
    francknumberone
    Papy Fouineur
    Papy Fouineur


    Nombre de messages : 842
    Localisation : MLF !!!!!!
    Date d'inscription : 03/09/2004

    spybot logiciels espions purgez les ! Empty spybot logiciels espions purgez les !

    Message par francknumberone Dim 19 Sep 2004 - 10:41

    vous qui jouez à pleins de jeux et concours fo nettoyer tous ces logiciels espions qui renvoient des informations, après ad-aware qui est bien utile, j'ai trouvé un truc plus puissant mais a utiliser avec soins.

    le voila c spybot,essayé le vous serez surpris des cochonneries de votre PC, juste faites attention a po tout enlever.!!!!!!

    un des liens : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html


    je savais po ou mettre ce post alors c aux admisnistrateurs de decider de le changer ou non :clindoeil: voir de l'effacer ct juste pour rendre service..........


    je repète avec modération c po ad-aware il est puissant celui la !!!!!

    bien sur téléchargez la version française sinon bonjour les dégats c un peu plus lourd vers 2mo mais on comprend :fleurs:



    soleil
    Hyenne138
    Hyenne138

    Fouineuse Paresseuse


    Nombre de messages : 2153
    Localisation : Pas De Calais
    Date d'inscription : 08/07/2004

    spybot logiciels espions purgez les ! Empty Re: spybot logiciels espions purgez les !

    Message par Hyenne138 Dim 19 Sep 2004 - 13:02

    Merci je l'ai deja et ca marche nickel 🆗
    francknumberone
    francknumberone
    Papy Fouineur
    Papy Fouineur


    Nombre de messages : 842
    Localisation : MLF !!!!!!
    Date d'inscription : 03/09/2004

    spybot logiciels espions purgez les ! Empty Re: spybot logiciels espions purgez les !

    Message par francknumberone Ven 1 Oct 2004 - 22:08

    encore moi !!!
    ayant des petits problèmes en ce moment de virus je me penche sur la question .............(j'ai même une espèce de grippe mais ça c autre chose crainte )

    donc pour virer ma double barre des taches en bas je recherche et je suis tombé sur un truc étonnant,bien qu'avec norton la totale à jour,spybot (plus haut)ad-aware aussi j'ai encore des saloperies dans mon ordinateur v'la un logiciel qui va vous étonner car même dans the last good system g des cochonneries qui trainaient.......

    vl'a un des liens : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11009245s,00.htm

    pour ma part si il dit virus j'ELIME TOUT (si c bon je le retrouverais) c mon principe quant à vous, ben c à vous de juger !!!!!!

    sinon après deux nuits d'antivirus en ligne (pandasofware et securiser.com) ben j'en avait encore des cochonneries donc faites la lessive comme moi car si on est joueur on chope des saletés à coup sur !


    VALA C FINI LIBRE A VOUS DE VOIR hein ?





    soleil
    Hyenne138
    Hyenne138

    Fouineuse Paresseuse


    Nombre de messages : 2153
    Localisation : Pas De Calais
    Date d'inscription : 08/07/2004

    spybot logiciels espions purgez les ! Empty Re: spybot logiciels espions purgez les !

    Message par Hyenne138 Ven 1 Oct 2004 - 23:40

    j'ai téléchargé mais pas le temps de l'installé now donc je verrais plus tard 🆗
    francknumberone
    francknumberone
    Papy Fouineur
    Papy Fouineur


    Nombre de messages : 842
    Localisation : MLF !!!!!!
    Date d'inscription : 03/09/2004

    spybot logiciels espions purgez les ! Empty Re: spybot logiciels espions purgez les !

    Message par francknumberone Ven 1 Oct 2004 - 23:48

    j'ai pu que l'ouvrir et po le telecharger a marchait po (le telechargement mais le logiciel oui!) et il est top ! une fois qu'il est ouvert et gratuit et en français :clindoeil:











    soleil
    Hyenne138
    Hyenne138

    Fouineuse Paresseuse


    Nombre de messages : 2153
    Localisation : Pas De Calais
    Date d'inscription : 08/07/2004

    spybot logiciels espions purgez les ! Empty Re: spybot logiciels espions purgez les !

    Message par Hyenne138 Sam 2 Oct 2004 - 0:25

    je t'ai mis dans mes contacts MSN et des que je te vois connecté je te le file Coquin
    avatar
    rava


    Nombre de messages : 3
    Localisation : on kabuki !!!
    Date d'inscription : 04/10/2004

    spybot logiciels espions purgez les ! Empty Re: spybot logiciels espions purgez les !

    Message par rava Jeu 7 Oct 2004 - 19:00

    dsl mais quand j'entend le mot norton comme anti virus je me sent tout drôle tire la langue . sinon il faut installer la dernière version d'adaware c'est la S.E. , spy bot et également spyware blaster car ce dernier garde en mémoire les fichiers indésirables et on est tranquille, ensuite un bon par feu ( kerio par exemple ...) et pour l'anti virus pk payer alors que avg est gratuit et de plus très efficace, bien loin de notokk,euh ndkton, nor... bref j'arrive même plus à le dire :hihi: @+
    francknumberone
    francknumberone
    Papy Fouineur
    Papy Fouineur


    Nombre de messages : 842
    Localisation : MLF !!!!!!
    Date d'inscription : 03/09/2004

    spybot logiciels espions purgez les ! Empty Re: spybot logiciels espions purgez les !

    Message par francknumberone Jeu 7 Oct 2004 - 20:19

    relativement d'accord g essayé y'a 2 jours avast qui est très bon mais incompatible norton et m'a complètement planté le pc --> reboot avec du mal en mode sans echec + suppression de..................avast j'aurais peut être du choisir de retirer norton je sais po.

    (pm: avast m'avait trouvé des cochennerie que d'autres ont laissé filer qui était dans LAST GOOD SYSTEM !!!!!!!!!!!!

    soleil
    avatar
    rava


    Nombre de messages : 3
    Localisation : on kabuki !!!
    Date d'inscription : 04/10/2004

    spybot logiciels espions purgez les ! Empty Re: spybot logiciels espions purgez les !

    Message par rava Jeu 7 Oct 2004 - 20:24

    moi je parle d'AVG donc je sais pas si on parle du même mais une chose est sure jamais mettre 2 antivirus à la fois ça peut passer ou casser et après c'est le drame mais un dernier conseil vire norton. @+
    avatar
    jvachez


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 14/07/2004

    spybot logiciels espions purgez les ! Empty Re: spybot logiciels espions purgez les !

    Message par jvachez Dim 27 Fév 2005 - 22:04

    Le tout nouvel antispyware de Microsoft est très efficace je trouve.
    Maître Yoda
    Maître Yoda


    Nombre de messages : 27
    Localisation : Dagobah
    Date d'inscription : 28/11/2004

    spybot logiciels espions purgez les ! Empty Re: spybot logiciels espions purgez les !

    Message par Maître Yoda Mar 1 Mar 2005 - 20:30

    jvachez a écrit:Le tout nouvel antispyware de Microsoft est très efficace je trouve.
    Je viens de l'installer et c'est vrai qu'il a l'air pas mal

    Contenu sponsorisé


    spybot logiciels espions purgez les ! Empty Re: spybot logiciels espions purgez les !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:23