La Fouine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fouine

Ici concours et bons plans du net

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
Hyenne138
OAM
6 participants

    A LIRE MERCI !!!!

    OAM
    OAM

    Fouineuse looooseuse



    Nombre de messages : 3585
    Age : 41
    Localisation : vaucluse (84)
    Date d'inscription : 08/07/2004

    A LIRE MERCI !!!! Empty A LIRE MERCI !!!!

    Message par OAM Sam 27 Nov 2004 - 6:04

    desormais nous mettons tous les concours terminés dans une categorie crée pour ça...ceci pour permettre d'eviter aux nouveaux arrivant de jouer a des concours terminés et pour nous de s'y retrouver ! 🆗

    je ne vous cache pas que ça va nous donner pas mal de boulot a tout remettre dans la bonne categorie car pour la plupart la DLP (date limite de participation) n'est pas precisée et il va nous falloir regarder chaque lien et chaque reglement pour savoir quel concours et encore valable ou pas arg

    donc a l'avenir pensez a mettre dans le titre la date limite de participation afin que l'on sache directement quels concours ne sont plus valables bien

    ce systeme permettra aussi que vous puissiez voir dans les concours terminés au cas où la liste des gagnants est affiché sur le site si vous êtes parmis ces gagnants :clindoeil:

    voilà en esperant que vous fassiez ce petit effort (j'avoue j'essai de le faire au max mais pas tjr evident hein ? mais j'y penserai desormais fou ) je vous souhaite toute la chance que vous meritez aplaudi

    bise
    Hyenne138
    Hyenne138

    Fouineuse Paresseuse


    Nombre de messages : 2153
    Localisation : Pas De Calais
    Date d'inscription : 08/07/2004

    A LIRE MERCI !!!! Empty Re: A LIRE MERCI !!!!

    Message par Hyenne138 Sam 27 Nov 2004 - 9:56

    oui pensez a la DLP 🆗
    OAM
    OAM

    Fouineuse looooseuse



    Nombre de messages : 3585
    Age : 41
    Localisation : vaucluse (84)
    Date d'inscription : 08/07/2004

    A LIRE MERCI !!!! Empty Re: A LIRE MERCI !!!!

    Message par OAM Mer 1 Déc 2004 - 3:52

    je rajoute de ne pas mettre les liens qui vienne d'autre site de concours (comme lemondedujeu) arg car par ex moi pour trouver des listes de gagnant je vais souvent voir sur les liens des concours terminés et malheureusement en passant par le monde du jeu qd le concours est fini on n'a que la page d'accueil du site lemondedujeu.com crainte ce qui est tres enervant faché

    merci qd meme pour votre participation a tous et desolé mais c'est vrai que si l'ont ne met pas quelques regles ça va finir par être le fouttoir L'air de rien...

    et message a hyenne et a nico0078 maintenant tire langue si vous pouviez commencer ou continuer a faire le tri des concours terminés ce sera sympa car je le fais mais on en rajoute chaque jours des nouveau alors ça ne se voit meme pas hein ? mais si on le fait a 3 se sera bcp plus rapide..... 🆗

    voilà j'ai dis tout ce que j'avai a dire ...faut dire je ne suis pas trop là la journée alors j'ai du mal a parler avec les personnes concernées sur msn arg

    demain j'essai de ne pas dormir l'apres midi donc je vais me coucher maintenant pour ne pas avoir de soucis tire la langue

    bise et merci a tout ceux qui comprendront mes exigences La Classe !
    nico0078
    nico0078

    Grand Fouineur

    Grand Fouineur


    Nombre de messages : 312
    Localisation : 78
    Date d'inscription : 03/09/2004

    A LIRE MERCI !!!! Empty Re: A LIRE MERCI !!!!

    Message par nico0078 Mer 1 Déc 2004 - 12:14

    Oui depuis 2 jours j'ai commencé (par la fin) à cloturer les concours terminés, j'en ai laissé par contre soit je savais pas la dlp soit le lien marchait encore et amenait à un nouveau concours donc j'ai laissé on verra par la suite... .
    Sinon pour les déplacer je/on le ferais apres. Faudrais faire çà par date et y'a du boulot.


    Bon je continue...
    🆗
    OAM
    OAM

    Fouineuse looooseuse



    Nombre de messages : 3585
    Age : 41
    Localisation : vaucluse (84)
    Date d'inscription : 08/07/2004

    A LIRE MERCI !!!! Empty Re: A LIRE MERCI !!!!

    Message par OAM Mer 1 Déc 2004 - 12:15

    oui du coup j'ai vu que yavai pas mal de concours qui avait été verrouillés gds j'ai commencé a les deplacés d'ailleurs cette nuit mais pas tt fini encore arg

    merci nico :clindoeil:
    Hyenne138
    Hyenne138

    Fouineuse Paresseuse


    Nombre de messages : 2153
    Localisation : Pas De Calais
    Date d'inscription : 08/07/2004

    A LIRE MERCI !!!! Empty Re: A LIRE MERCI !!!!

    Message par Hyenne138 Mer 1 Déc 2004 - 15:47

    idem des que j'ai 5 min j'en vire quelques uns La Classe !
    Hyenne138
    Hyenne138

    Fouineuse Paresseuse


    Nombre de messages : 2153
    Localisation : Pas De Calais
    Date d'inscription : 08/07/2004

    A LIRE MERCI !!!! Empty Re: A LIRE MERCI !!!!

    Message par Hyenne138 Dim 19 Déc 2004 - 21:18

    Si vous voyez un concours qui est terminé précisez le comme ça on le mettra dans les concours terminé 🆗
    OAM
    OAM

    Fouineuse looooseuse



    Nombre de messages : 3585
    Age : 41
    Localisation : vaucluse (84)
    Date d'inscription : 08/07/2004

    A LIRE MERCI !!!! Empty Re: A LIRE MERCI !!!!

    Message par OAM Mer 29 Déc 2004 - 0:27

    attention bcp de concours rajouté sans les DLP arg

    SVP faîtes un effort supplier supplier
    CAT
    CAT
    Fouineuse d'accueil
    Fouineuse d'accueil


    Nombre de messages : 912
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 08/08/2004

    A LIRE MERCI !!!! Empty Re: A LIRE MERCI !!!!

    Message par CAT Lun 28 Fév 2005 - 23:58

    Si je mets LIEN A SURVEILLER dans le titre c'est qu'il s'agit d'un lien general vers des concours reactualiser regulièrement.... pas vraiment du mensuel... donc je ne savais pas où les mettre....

    Tu en penses koi OAM ?
    nico0078
    nico0078

    Grand Fouineur

    Grand Fouineur


    Nombre de messages : 312
    Localisation : 78
    Date d'inscription : 03/09/2004

    A LIRE MERCI !!!! Empty Re: A LIRE MERCI !!!!

    Message par nico0078 Sam 12 Mar 2005 - 14:19

    Pour les concours permanent genre m6,mtv,mcm,cuisinetv,etc...
    il faudrait faire une rubrique ou les mettres dans concours mensuel/hebdomadaire je pense non?

    Bon sinon message principalement à destination de Carpe

    Merci pour les concours mais je pense que nous connaissons tous ledemondujeux enfin peut etre pas tous mais la plupart.
    Donc c'est bien gentil de mettre les concours qui font bientot se finir mais autant donner le site direct:
    http://www.ledemondujeu.com/concours-cloture-1.html

    Merci de m'avoir lu et jespere que tu auras compris mon message qui n'est pas méchant bisous
    CAT
    CAT
    Fouineuse d'accueil
    Fouineuse d'accueil


    Nombre de messages : 912
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 08/08/2004

    A LIRE MERCI !!!! Empty Re: A LIRE MERCI !!!!

    Message par CAT Sam 12 Mar 2005 - 14:45

    Nico je pense en effet comme toi que les liens permanents type cuisinetv, dvdrama etc devraient être regroupés au même endroit....

    C vrai que pour ce qui est ddes concours de CARPE ce qui est long le lendemain de la DLP c'est de tous les enlever.... Je pense qu'il faudrait juste donner le lien en effet....

    Est-ce qu'on crée une nouvelle rubrique avec les liens permanents dont lemondedujeu ou est-ce que comme le suggére nico on met tous dans concours mensuels...etc.... dans lequel on rajoutera dans le titre permanent ???

    Qu'en pensent les fouineurs ?
    Qu'en pense CARPE qui y met vraiment de la bonne volonté ????
    carpe
    carpe

    Grand Fouineur

    Grand Fouineur


    Nombre de messages : 439
    Localisation : 62 (Pas de Calais)
    Date d'inscription : 31/08/2004

    A LIRE MERCI !!!! Empty Re: A LIRE MERCI !!!!

    Message par carpe Sam 12 Mar 2005 - 15:29

    Alors je viens de lire vos messages cat et nico.

    Je sais que ce n'est pas méchant nico, c'est vrai j'aurais pu mettre directement les liens pour les 2 sites ou je trouve les concours mais je pensais bien faire et surtout ou dois-je mettre ces liens hein ?

    c'est vrai que pour les enlever c'est du boulot donc desoler cat oups

    Pour ce qui est des 2 sites ou je trouve ces concours et bien c'est plutot embetant car je ne sais pas ou les mettre, on y trouve des instants gagnants, des concours permanents et les autres concours donc dites moi ou les mettre ?

    Est-ce qu'il faut mettre ces 2 liens en ligne ou alors les moderateur de ce site tri ce qui est permanent, les concours et les IG ????
    CAT
    CAT
    Fouineuse d'accueil
    Fouineuse d'accueil


    Nombre de messages : 912
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 08/08/2004

    A LIRE MERCI !!!! Empty Re: A LIRE MERCI !!!!

    Message par CAT Sam 12 Mar 2005 - 16:17

    Justement Carpe se sont les questions qu'on se pose... où mettre les liens et sous kel forme !!!

    Ca m'embête que tu sois gênée par nos réflexions car je sais bien que tout partait d'un bon sentiment....
    carpe
    carpe

    Grand Fouineur

    Grand Fouineur


    Nombre de messages : 439
    Localisation : 62 (Pas de Calais)
    Date d'inscription : 31/08/2004

    A LIRE MERCI !!!! Empty Re: A LIRE MERCI !!!!

    Message par carpe Sam 12 Mar 2005 - 16:36

    CAT a écrit:Ca m'embête que tu sois gênée par nos réflexions car je sais bien que tout partait d'un bon sentiment....

    C'est rien, le principale c'est de trouver une solution pour que tout le monde puisse participer à ces concours 🆗
    OAM
    OAM

    Fouineuse looooseuse



    Nombre de messages : 3585
    Age : 41
    Localisation : vaucluse (84)
    Date d'inscription : 08/07/2004

    A LIRE MERCI !!!! Empty Re: A LIRE MERCI !!!!

    Message par OAM Dim 13 Mar 2005 - 4:11

    j'ai enfin trouvé un peu de temps pour vous repondre hard rock

    alors pour les concours genre M6 cuisine tv etc....oui dans ce cas là meme genre que pour les concours "elle" mettez les dans les mensuels et hebdomadaire, on essayera de se trouver une bonne organisation afin que ça arrange tt le monde 🆗

    pour ce qui est de donner les liens des sites du genre le monde du jeu, je ne peux que proposer la rubrique "les meilleurs sites du net" afin que ça ne viennent pas non plus directement dans les concours sinon a quoi bon faire un forum si on dirige les autres vers d'autres sites ? L'air de rien...

    c'est vrai que pour CAT qui s'occupe pas mal du nettoyage des concours, pas evident de passer apres carpe dés le lendemain des concours terminés surtout si ils restent seulement 48h a tout casser sur le forum.....donc c'est sympa le systeme mais plutot dans ce cas là mettre les concours qui se finissent dans 1 semaine ça laisse egalement le temps a ceux qui viennent ici qd ils peuvent de ne pas louper les concours qui sont resté 20h sur le forum 🆗

    mais merci qd meme a toi carpe car vous avez dû le voir je ne met pas de concours puisqu'en general je ne fais pas les tirage au sort donc je regarde peu cette rubrique et heureusement il y en a qui viennent donner des concours a faire :clindoeil:

    voilà si vous avez des suggestion a l limite des idées de noms pour une rubriques specialement pour les concours comme M6 ou dvdrama et autres je suis preneuse si ça peux vous arranger 🆗
    carpe
    carpe

    Grand Fouineur

    Grand Fouineur


    Nombre de messages : 439
    Localisation : 62 (Pas de Calais)
    Date d'inscription : 31/08/2004

    A LIRE MERCI !!!! Empty Re: A LIRE MERCI !!!!

    Message par carpe Dim 13 Mar 2005 - 11:33

    C'est vrai les concours que je mettais ne durer que 48 h et encore mais c'est parce que je voulais essayer de faire en sorte que tout le monde puisse participer et pas seulement moi et avec tous les concours qu'il y as je n'arriver pas a mettre ce qui se termine au bout d'une semaine et plus.

    Si j'avais mis les liens ou je trouve les concours alors les parties du forum concours par tirage au sort, hebdomadaire etc ... n'aurait plus lieu d'être puisque ces sites regroupes tous les concours du net pratiquement.

    Comme il y as beaucoup de concours, une seule personne ne peut s'occuper de tout trier comme par exemple cat qu'en elle devais enlever tout les concours donc je pense qu'une personne devrais s'occupper de mettre les réponses des concours mensuelles qu'elle trouve sur ces sites, une autre mettres les concours et une autre qui mets les IG comme ça il n'y auras plus des concours qui reste que 48 h voir moins qu'en penser vous ?
    SurfeurdeSavoie
    SurfeurdeSavoie

    Fouineur des Neiges
    Fouineur des Neiges


    Nombre de messages : 632
    Localisation : Rhône-Alpes / Savoie / Val d'Arly
    Date d'inscription : 10/07/2004

    A LIRE MERCI !!!! Empty Re: A LIRE MERCI !!!!

    Message par SurfeurdeSavoie Lun 18 Juil 2005 - 11:57

    Petit Rappel :

    Précisez la date de fin des concours autant que possible (voyez le reglement)

    Indiquez entre crochet [ ] en majuscules le type de concours :
    MENSUEL HEBDO QUOTIDIEN PERMANENT

    Merci et cela pour une meilleure lisibilitée. ok

    Contenu sponsorisé


    A LIRE MERCI !!!! Empty Re: A LIRE MERCI !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:02