La Fouine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fouine

Ici concours et bons plans du net

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    mozilla thunderbird

    maryam
    maryam

    Fouineuse Acharnée


    Nombre de messages : 4944
    Date d'inscription : 12/05/2005

    mozilla thunderbird Empty mozilla thunderbird

    Message par maryam Ven 11 Nov 2005 - 15:44

    bon je fais l'essai de me passer d'incrédimail qui a des raté parfois alors je tente l'équivalent chez mozilla
    pff mes email chez laposte marchent impec, celle chez free aussi mais celles chez cegetel et yahoo rien à faire !!!! triste

    si je fais une recherche de mes mails ça dit : "échec de l'envoi du nom d'utilisateur. le serveur du courier pop.cegetel.net a répondu : invalid user " faché

    pis mozilla machin chose me refuse mes mails de chez maya.com, orientalement.com etc... (incrédmail me les prenait) faché

    IMAP c'est pour ceux qui sont pas en pop3 ?



    HELP !!!!

    j'ai télécharger un tutoriel de mozilla mais rien à faire ça répond pas à mes questions Snif

    je veux mes boites emails de cegetel dont je me sers beaucoup !!! Snif
    maryam
    maryam

    Fouineuse Acharnée


    Nombre de messages : 4944
    Date d'inscription : 12/05/2005

    mozilla thunderbird Empty Re: mozilla thunderbird

    Message par maryam Ven 11 Nov 2005 - 17:07

    bon ben on peut cloturer le topic désolée oups

    ça m'énervaittrop j'ai virer mozilla machin chose et repris incredimail tire la langue
    Naninette
    Naninette

    Fouineur Assidu

    Fouineur Assidu


    Nombre de messages : 705
    Localisation : 94
    Date d'inscription : 10/04/2005

    mozilla thunderbird Empty Re: mozilla thunderbird

    Message par Naninette Ven 11 Nov 2005 - 19:43

    Pourtant moi il me prend tres bien cegetel... J'ai 3 adresse cegetel et 3 tiscali et j'ai aucun soucis...
    Mon homme me dit que dans certain cas il faut remplacer le @ par une * sur l'adresse principale de chaque hebergeur d'adresse mail...


    IMAP c'est pour ceux qui sont pas en pop3 ?

    ça n'a rien a voir, c'est 2 moyens differents de se connecter au serveur mail, on peut parfaitement utiliser l'un ou l'autre c'est une question de gout personnel.
    IMAP ça laisse tes mails (ceux que tu envois comme ceux que tu reçois)sur le serveur, que POP le charge directement sur ton PC.

    Moi j'ai gardé incredimail pour mon courrier perso, ça me saoule trop de devoir faire a chaque fois "changer d'identité"... L'air de rien...
    C'est vrai que Mozilla c'est super parce que tu as tout tes comptes ouvert en meme temps ok ok ok
    maryam
    maryam

    Fouineuse Acharnée


    Nombre de messages : 4944
    Date d'inscription : 12/05/2005

    mozilla thunderbird Empty Re: mozilla thunderbird

    Message par maryam Ven 11 Nov 2005 - 20:20

    oki merci naninette, ça devat être cette histoire d'* hein ?
    bah finalement j'ai tout remis sous incredimail qui n'est pas parfait mais c'est plus simple pour ceux qui ont du mal avec l'informatique inconnu
    Fillette
    Fillette
    Moon's Fouineuse
     Moon's Fouineuse


    Nombre de messages : 872
    Localisation : Trop loin du soleil
    Date d'inscription : 27/10/2004

    mozilla thunderbird Empty Re: mozilla thunderbird

    Message par Fillette Ven 11 Nov 2005 - 21:09


    Bon bah j'arrive après le feu triste maryam.

    Chez moi les adresses Yahoo marchent très bien aussi, ceci dit, c'est vrai que des fois il y a des problèmes mais si tu veux vraiment changer pour TB, fait un tour sur les forums qui lui sont consacré et tu devrais trouver des réponses à tes soucis.

    Bon si finalement, tu décides de retourner définitivement à Incrédimail, et bien laisse tomber mes infos.

    A plus.

    Contenu sponsorisé


    mozilla thunderbird Empty Re: mozilla thunderbird

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 18:09