La Fouine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fouine

Ici concours et bons plans du net

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Evitez de poster pour dire...

    Izy
    Izy
    Fouineuse râleuse et maudite !
    Fouineuse râleuse et maudite !


    Nombre de messages : 1147
    Localisation : en plein dedans !!!
    Date d'inscription : 12/08/2004

    Evitez de poster pour dire... Empty Evitez de poster pour dire...

    Message par Izy Sam 10 Sep 2005 - 15:51

    ... QUI PEUT JOUER POUR MOI !!!

    De plus en plus de gens viennent demander à ceux qui gagnent de jouer pour eux non

    Je voudrais déjà rappeler que le but (du jeu !) est de jouer soi-même et de comparer les résultats entre fouineurs.

    Si quelqu'un propose de jouer pour les autres, il est tout à fait normal qu'il/elle soit contacté par mp, c'est très gentil et c'est l'esprit de La Fouine.

    Par contre, il n'est pas normal que certaines boites soient inondés de messages, si vous voulez gagner, jouez !

    Dorénavant, je supprimerais tous les messages de demande, c'est dommage, mais il y a eu des abus ! non

    Je ne parle pas bien sur des posts où on demande aux copines de prendre le relais pendant les vacances

    Et merci d'arrêter les mp à ceux qui n'ont rien proposé, ceux qui gagnent n'ont pas plus de temps que vous, et leur temps est… pour eux avant tout !

    Merci d'avance présent
    OAM
    OAM

    Fouineuse looooseuse



    Nombre de messages : 3585
    Age : 41
    Localisation : vaucluse (84)
    Date d'inscription : 08/07/2004

    Evitez de poster pour dire... Empty Evitez de poster pour dire "Perdu" !

    Message par OAM Dim 2 Oct 2005 - 2:09

    ..... PERDU !!!!


    evitez de poster tous les jours que vous avez perdu a tout les IG, ça va le 1er jour qd un IG vient d'être mis mais imaginez 100 personnes qui postent "perdu" a tt les IG chaque jours on va avoir 70 pages a lire pour rien fou

    nous l'avons dejà dis nous le repetons donc......ne postez pas pour dire que vous avez perdu, on prefere voir ecrit "gagné" ça motive plus les troupes tire la langue

    sachez que pour faire monter le nombre de messages ya plus sympa genre des merci ou bravo gds

    merci de m'avoir lu Coquin

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:28